La génération Z, plus fidèle à l’équipe qu’à l’entreprise – HBR


Les membres de la génération Z font du mouvement leur art de vivre, en recherchant des aventures dans leurs futurs jobs ainsi que des missions à court terme plutôt qu’un métier. Le terme « slasher », renvoyant au fait de cumuler plusieurs activités, n’est pas un épiphénomène mais bien une réalité pour eux, face à la nécessaire adaptation aux contraintes du marché du travail (augmentation du nombre d’embauches en contrats à durée déterminée, taux de chômage élevé, apparition de nouveaux métiers…) et à l’évolution de leurs aspirations

https://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2018/04/19864-generation-z-plus-fidele-a-lequipe-qua-lentreprise/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s