Joue-la comme Loys

L’article descendu en question est ici : http://j.mp/1J5dO5D, par un certain JEAN-PAUL BRIGHELLI

"Calme-toi"

Pour écrire ce billet, je me suis amusée à utiliser le style d’un autre. Il parait qu’il a un style génial. Moi je le trouve sans intérêt. Sans doute ne serai-je pas aussi géniale que lui, mais comme ça en écrivant cet article, je me suis doublement amusée. C’est pas que je n’aime pas l’article que je cite. C’est pire. Je le déteste. Pour la peine, je ne vais même pas citer son auteur.
Bonne lecture.

Parmi les gros pavés à apporter en vacances,

Ca commence mal. Pour un littéraire, confondre « apporter » et « emporter », c’est le carton rouge direct.

je ne saurais trop vous recommander Les Derniers Jours-La Fin de l’Empire romain d’Occident, paru à la fin 2014 aux Belles Lettres.

Oh purée, ça c’est de l’actu…. !

En 600 pages érudites et fort bien écrites (est-ce parce que l’auteur, Michel De Jaeghere, est d’abord journaliste avant d’être historien qu’il sait…

View original post 3,274 more words

Leave a Reply

