Longing for an electronic servant / Désir d’un valet électronique | plerudulier

Je suis de retour après une semaine parti, en Ardèche, où j’ai passé du très bon temps merci. Pour faire court : j’ai oublié un blouson et, plus important pour moi, dans une poche mes clés de voiture. Bien entendu je m’en suis rendu compte bien longtemps après être parti. Encore une fois pour faire court : les clés m’ont été expédiées et je les ai eu à temps pour pouvoir continuer mon voyage de retour.

via Longing for an electronic servant / Désir d’un valet électronique | plerudulier.

Leave a Reply

