L’histoire des symboles high-tech célèbres [coreight.com]

Nous sommes tellement habitués à utiliser tous les jours nos appareils high-tech, que nous ne nous rendons même plus compte que certaines fonctions sont accessibles grâce à des symboles que nous reconnaîtrions entre 1000… sans  avoir aucune idée de ce qu’ils représentent exactement.

Je suis tombé sur cette infographie, apparemment tirée de ce vieil article de Wired, qui explique justement l’origine de tout ces logos barbares. J’ai trouvé tout ça plutôt fascinant, alors je me suis dit qu’une adaptation à ma sauce pourrait t’être utile. Histoire de pouvoir sortir ta science de geek lors de la prochaine réunion de famille, briller en soirée et devenir passionnant et désirable pour tous les hommes et toutes les femmes de la Terre.

Et encore, je minimise.

Alors accroche toi à ta souris, c’est parti

via L’histoire des symboles high-tech célèbres.

Leave a Reply

